03/04/2016

Un menu 100% Cook Angels {Tataki de saumon & financier chocolat x wasabi}

Cette semaine, j'ai reçu, de la part de Cook Angels, un super menu à cuisiner moi-même.
J'y ai trouvé un tataki de saumon au citron vert avec un wok de légumes à la menthe ainsi qu'un financier chocolat x wasabi et son coulis de mangue.
Avant de vous présenter tout ça, quelques lignes sur Cook Angels.
Créé par Joy et Charlotte, Cook Angels vous permet de cuisiner, chez vous, un repas équilibré, frais et original en quelques minutes. Les recettes sont, quant à elles, élaborées par le Chef Nicolas Beaumann.
Sur le site, vous sélectionnez votre recette et les ingrédients vous sont livrés à la date et à l'horaire de votre choix. L'atout majeur, c'est que tout est déjà préparé ! Les ingrédients sont coupés, épluchés et dosés. Vous n'aurez plus qu'à suivre les instructions des fiches recettes pour réaliser vos plats.
Pour le moment, Cook Angels n'est disponible que sur Paris et certaines villes de banlieue (toutes les infos sont ici). Vous pouvez également retirer vos ingrédients dans la boutique située dans le 17e arr. Mais bonne nouvelle, il est prévu, très prochainement, d'étendre la livraison partout en France. Pas besoin de déménager pour en profiter ! Ouf ! ;P
Quant à moi, j'ai pu tester le service ce week-end. J'ai été livrée à l'heure demandée dans un joli sac aux couleurs des anges (: Au programme, tataki de saumon au citron vert et financier chocolat x wasabi. De quoi bien me régaler !
Ce que j'ai surtout apprécié, c'est que tout est vraiment prêt. Les ingrédients sont présentés dans des sachets individuels et prêts à l'emploi. Je n'ai eu qu'à me servir d'une poêle, d'un couteau et d'une planche en bois. En 10min, j'ai pu réaliser mon plat principal et mon dessert en 20min (le temps de la cuisson).
Côté goût, je n'ai absolument pas été déçue ! J'ai adoré le saumon et pour le dessert, j'ai découvert l'association chocolat x wasabi qui m'a agréablement surprise.
Pour résumer cette expérience, j'ai été conquise. J'y ai retrouvé tout ce que j'aime: la simplicité, la fraîcheur, l'originalité et le goût !
J'espère que ce premier aperçu Cook Angels vous aura plu. On en reparle très vite avec une jolie surprise à la clé... (; A très bientôt !


2 commentaires:

  1. Oh franchement ces deux plats m'ouvrent énormément l'appétit :O ♥

    RépondreSupprimer
  2. Chouette l'idée!
    ça semble délicieux!

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour votre commentaire ♥

♥ Thanks for your comment ♥