15/03/2015

Rencontre avec la créatrice de Stonance

Aujourd'hui, je vous propose une jolie rencontre avec Aurélie, la créatrice de Stonance.
Chez Stonance, vous trouverez des bijoux fantaisie fins et élégants, en argent, plaqué or, vermeil, pierres fines, ainsi qu'une gamme de bijoux très tendance en métal doré et strass colorés.
Pour ma part, j'ai craqué sur presque tous les modèles ! En plus d'être beaux, ces bijoux sont à des prix totalement abordables !
De plus, pour vous faire découvrir sa boutique, Aurélie vous offre une réduction de 10% sur tout l'e-shop avec le code JUICESANDCAKES (valable jusqu'au 31/03).
Et on termine avec son interview. Bon dimanche (:


Peux-tu te présenter en quelques mots ?
Je m’appelle Aurélie Schweizer, je suis joaillière depuis bientôt 3 ans, et également la fondatrice de Stonance, un site internet spécialisé dans la vente de bijoux fantaisie.

Qu’est-ce que Stonance et comment t’est venu l’idée de créer cette boutique ?
J’avais envie de proposer à ma clientèle une seconde gamme de bijoux, plus accessible, qui reflète mes coups de cœurs et mes envies du moment. C’est ainsi que la e-boutique Stonance est née. On y trouve des bijoux en argent et plaqué or, de jolies bagues, des colliers fins, des bracelets délicats, et de nombreuses petites merveilles !

Bagues Sunshine & Losange

Quelle est ta pièce favorite et pourquoi ?
J’aime beaucoup tous les modèles, mais je dois avouer que je craque pour les boucles d’oreilles Lily qui ornent le dessous du lobe. C’est un bijou très moderne et tendance, avec une touche de féminité, j’adore !


Comme ici on aime bien la cuisine, quel est ton plat (ou dessert) préféré et celui que tu réussis le mieux ?
Je viens du sud de la France, j’ai grandi au bord de la mer, alors pour moi rien ne vaut un bon poisson grillé. Les recettes les plus simples sont parfois les meilleures ! D’ailleurs le plat que je réussi le mieux est le saumon en papillote. Un peu de citron, des herbes fraîches, et hop au four. C’est prêt en quelques minutes et tout le monde se régale !

Enfin, quel(s) conseil(s) donnerais-tu aux personnes souhaitant créer leur propre site web ?
Peser le pour et le contre, croire en soi, et puis… Se lancer !

1 commentaire:

♥ Merci pour votre commentaire ♥

♥ Thanks for your comment ♥