25/11/2013

Go to London

Il y a 2 semaines, j'ai passé un weekend de 3 jours à Londres. Déjà ma 6ème visite dans la capitale britannique et toujours un vrai plaisir de s'y rendre !
Quand j'habitais en Normandie, j'y allais le plus souvent en ferry puis bus. L'avantage d'être maintenant sur Paris, c'est qu'avec l'Eurostar, 2h suffisent et paf on est déjà de l'autre côté de la Manche !
Pour ces quelques jours, nous nous sommes rendues dans des quartiers que nous connaissions peu. Pour m'aider à préparer ce voyage, j'ai piqué 2-3 idées sur le net, dans les bouquins mais plus particulièrement sur le blog de Valentine.
Du coup, nous avons opté pour le quartier de Southwark pour faire un tour au Borough Market (un superbe marché de fruits et légumes bio et même plus encore !).
Nous avons ensuite continuer notre route vers le Tate Museum (similaire au Centre Pompidou) pour déjeuner au pied de la Tower of London avec vue sur le London Bridge.
La journée s'est terminée par une visite du Museum of Childhood (vue d'ensemble des jouets du début du XIXe s. à nos jours - je vous recommande très vivement d'aller y faire un tour. C'est assez petit mais j'ai vraiment adoré !) puis quelques courses au Sainsbury's pour diner dans notre appart' hôtel.
La suite très bientôt...

Studio2let - A 10min à pied de la gare St Pancras et 5min de la station de métro Euston - A disposition une kitchenette, un lit double, une petite SDB avec douche et en prime, un balcon - Rapport qualité/prix TOP !

Un petit détour par le Pret A Manger












Le Millenium Bridge sous la pluie

Comme un air de déjà vu...

3 commentaires:

♥ Merci pour votre commentaire ♥

♥ Thanks for your comment ♥