13/04/2013

Le Café Pinson

La semaine dernière, j'ai retrouvé notre team bouboule pour tester le brunch du Café Pinson dans le 3ème arrondissement.
Un moment agréable que nous avons passé toutes les 4. Bref ! Je ne vous en dit pas plus, je vous ai fait une liste des points positifs et négatifs de ce café. A vos stylos (:

Les + :
- Un endroit très cosy avec pleins de canapés et fauteuils moelleux un peu partout dans une déco épurée et lumineuse
- Un service rapide avec des serveurs très agréables et souriants
- Des boissons chaudes variées à volonté
- Des plats bio et vegan !
- La possibilité de réserver (pas toujours le cas pour un brunch sur Paris) et de rester longtemps (LONGTEMPS... !) après avoir fini son repas
- Un lieu bobo dans un arrondissement branché et vivant

Les - :
- Un café un peu trop bruyant. Heureusement qu'il n'y a pas de musique d'ambiance...
- Un brunch imposé sans choix à la carte. Donc si tu n'aimes pas, tant pis pour toi !
- Des quantités minimes pour un prix excessif de 25€ (alors que pour ce prix voire moins, il y a de très bons brunch à volonté sur Paris)
Pour info, le brunch de 25€ comporte une corbeille de pains variés et quelques confitures et beurre vegan, une assiette salée avec une purée de légumes (excellente), des sortes de falafels, un oeuf à la coque avec une salade de carottes, menthe et blé/quinoa et une assiette sucrée composée d'un pot de fromage blanc, compote de poires et muesli maison avec 2 madeleines. Vous pourrez également accéder en libre service aux boissons chaudes à volonté.

Pour résumé, nous avons passé un très très bon moment, ce qui m'a fait oublié ce qu'on avait dans les assiettes. Mais avec du recul, le brunch était bon certes mais très cher pour ce que c'était. Pour faire court, je ne pense pas retourner au Café Pinson même si le lieu est convivial. 

Café Pinson - 6, rue du Forez - Paris 3















12 commentaires:

  1. Rien que pour le bruit, ça ne me tente pas... Merci pour la revue en tout cas ! C'est marrant, je trouve qu'il y a beaucoup d'articles sur ce lieu en ce moment, c'est le 3e ou 4e que je lis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu en as peut-être vu un sur le blog de Valentine ? J'y suis allée avec elle (: Par contre, je serais curieuse de savoir d'où viennent les autres articles pour les lire attentivement (;

      Supprimer
  2. moi j'adore cet endroit, mais j'y vient en semaine l'après midi donc il y a peu de monde et pas de bruit. C'est clair que les prix ne sont pas donnés mais je me sens bien et relaxée quand j'y vais et leur latte amande est à se daner.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'endroit est vraiment très agréable, ça c'est sûr ! C'est juste les prix qui sont... IRKKK ! Un latte amande ? Ça doit être super bon !

      Supprimer
  3. J'adore, je suis en stage sur Paris pendant un p'tit moment, ça sera l'occasion d'essayer, car ça l'air délicieux, merci pour tes articles ça me permet de découvrir de nouvelles choses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh de rien ! C'est avec plaisir que je partage mes adresses (:

      Supprimer
  4. J'ai entendu parler du Café Pinson il n'y a pas longtemps et j'avais envie d'aller tester leur brunch... Donc il vaut mieux ne pas avoir trop faim! Merci d'avoir testé! Mais les recettes doivent valoir le coup!
    Ravie de découvrir ton blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai tout à fait ! Tu peux grignoter un peu avant et ce sera parfait ! (;

      Supprimer
  5. J'en ai pas mal entendu parlé et ce café me tente bien !!! L'ambiance a l'air top :)

    http://lanoura.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. On est sur la même longueur d'ondes, Poulette ;)
    Pour le décor, c'est chouette de s'y poser, pour le brunch, bof bof...

    Vivement dimanche! haha

    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah !! Vivement la Chambre aux Oiseaux aussi (; Bises ma poule !

      Supprimer

♥ Merci pour votre commentaire ♥

♥ Thanks for your comment ♥