02/12/2012

Les 7 jours de la semaine

Me revoilà parmi vous ! La semaine a été bien rempli pour ma part et impossible de cuisiner en fin de journée. Trop naz pour ça...
Aujourd'hui, un article "Les 7 jours de la semaine". Le Père Noël m'a gâté avant l'heure et j'ai reçu des colis pratiquement tous les jours ! Cela pourra surement vous donner des idées de cadeaux car le 25 c'est pour bientôt, déjà ! Bon j'ai rajouté quelques petites gourmandises au passage pour ne pas déroger aux bonnes vieilles habitudes !
 
Veuillez m'excuser pour la qualité très médiocres de mes photos dû à une absence de lumière... :/

Lundi : Le nouveau Lov Organic Winter in Lov pour agrandir ma collection. Je suis vraiment conquise. En mode cocooning, rien de mieux. Je souhaite le décliner en recette mais il me faut une idée. A suivre donc...

Mardi : On continue dans le bio avec mon premier sac My Biotiful Bag ! ll s'agit de la nouvelle collection Nomade. J'ai donc reçu le sac weekend en laine recyclée, coloris moutarde. Pour moi qui rentre souvent sur Caen, il est idéal ! J'en suis super contente. En plus d'être beau, il est ultra pratique. La cadeau de Noël au pied du sapin qui en ravira plus d'une (:



Mercredi : Vous l'avez déjà vu sur Facebook et Instagram, ma nouvelle trousse by Tata Cousette. Elle sera parfaite pour mon nouveau sac. N'hésitez pas à visiter sa boutique juste ici, pleins de jolies créations vous y attendent (:



Jeudi : Petite pause gourmande. J'envisage un moment détente ce weekend avec ce masque au chocolat offert par Pause Cosmétique. Très clairement j'ai eu envie de manger le tube (ouuppss ce n'est pas comestible :P) ! Ma peau est douce, nettoyée et à croquer ^^ Je compte bien m'acheter la brosse maintenant !

Vendredi : J'ai succombé à la folie Yankee Candles. J'ai commencé par 3 tartelettes et 3 mini-bougies. Que des senteurs de Noël pour se mettre dans le bain. Pour le moment, je n'ai pas encore tout testé mais mention spéciale pour "Christmas Eve". Une nouvelle commande prévue pour bientôt !


Samedi : Coupure dans les colis. Le weekend commence et je m'octroie une pause goûter : brioche aux pépites de chocolat et thé Lov Organic au programme (:

Dimanche : Petit teasing concernant la recette qui arrivera ce début de semaine... Je vous laisse deviner de quoi il s'agit... (;

16 commentaires:

  1. ah moi aussi je voulais me faire une commande de bougies, mais j'hésite encore sur quel site, toi c'est lequel ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, comment as tu fais pour commander des bougies Yankee candles? sur le site web, les commandes sont uniquement pour les grossistes non? Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je les ai commandé sur ce site qui est très bien ! http://www.scentedcandleshop.com/

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour l'info :)

      Supprimer
  3. J'adore ce genre d'article, avoir un petit aperçu de la vie quotidienne. Je pense parfois à en faire et puis non.
    Le sac My Biotiful Bag est magnifique ! Mais il faut que je me raisonne, j'ai déjà beaucoup (trop) de sacs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que ça change des recettes et je suis contente de voir que ça peut plaire (:

      Supprimer
  4. Le sac est superbe,les bougies trop mignonnes pour noel!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça sent bon l'hiver chez moi ^-^

      Supprimer
  5. Super ta semaine eh?! Je crois que la nouvelle recette est des fajitas :) Bisous Margot ;)

    Noémie
    http://madamenoemie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Je croyais que les bougies se mangeaient... Bref... Estomac crie famine, tais-toi... :))

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour votre commentaire ♥

♥ Thanks for your comment ♥