25/11/2012

Best DIY

J'adore les Do It Yourself mais je ne suis pas vraiment manuelle et je manque de patience pour créer de jolies choses mais je commence à m'y mettre doucement.
J'ai d'ailleurs appris à coudre très récemment et oui à 25 ans s'il vous plait ! Il va falloir que je m'y remettre sinon je vais vite oublier la technique.
Enfin bref, toutes ces créations moi ça me donne vraiment envie de faire la même chose, pas vous ?
C'est pourquoi aujourd'hui, je vous ai préparé une sélection de mes DIY chouchous chopé sur la blogosphère.
On se retrouve dans la semaine pour une nouvelle snack recette ! Bonne fin de journée (:

Créer un collier anneau by Honestly... WTF : Ce blog trop chouette regorge de DIY ! Difficile d'ailleurs de n'en choisir qu'un parmi tous ceux proposés mais bon il a fallu tout de même choisir donc je me pencherais bien sur la réalisation de ce collier super original.
Plus d'infos, ici.




Des écouteurs en couleur by EllyBeth : Un blog que j'ai découvert il y a peu et que j'ai dévoré en long, en large et en travers. Il y a fort à parier que je m'inspire de ses articles.
Plus d'infos, ici.




Le col à franges by Yumicha : J'adore tous les DIY de Yumiko ! Et je suis particulièrement tombée fan de traphilo. On peut faire un millier de choses avec cette matière. Dès que je peux m'en procurer, je me mets vite au boulot !
Plus d'infos, ici.



Le masque anti-froid by Carnet Prune : Un joli blog tout doux et frais découvert ces derniers jours également qui fait parti de mes derniers favoris. Carnet Prune y propose pleins de DIY beauté très agréables. Le tout donne à chaque fois très envie.
Plus d'infos, ici.




Le col circus by Make My Lemonade : Le blog de Lisa est une source d'idées permanentes. Ses DIY, c'est du haut level ! Je suis vraiment tombée amoureuse de ce tee-shirt. Il ne me reste plus qu'à manier l'aiguille comme personne pour pouvoir le réaliser.
Plus d'infos, ici.


8 commentaires:

  1. Chouette article. Le collier anneau & les écouteurs sont juste canons! Par contre, j'aurais juste un "conseil" à te donner : ce serait cool qu'en cliquant sur tes liens, ceux-ci s'ouvrent dans un nouvel anglet et non sur la fenêtre actuelle (soit ton blog ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eloïse. Il faudrait que je mette ça en place. Je vais me pencher sur le sujet.

      Supprimer
  2. Justement en ce moment je suis à la recherche de beaux DIY pour réaliser un joli faire-part. Il y en a tellement sur internet! (et pas que du beau d'ailleurs…!)
    Ta sélection est très chouette, il est possible que je passe quelques heures à fouiller ces blogs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que je pourrais passer des heures à fouiner partout. Hellocoton propose une sélection sympa aussi.

      Supprimer
  3. Merci pour ce post ! Je suis en vacances et je cherchais justement des blogs de DIY pour m'occuper un peu :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah ça tombe bien alors (: C'est le moment d'en profiter !

      Supprimer
  4. Comme toujours, un super article mais il faudrait songer a débloquer les liens pour que l'on puisse les ouvrir dans une autre fenêtre :\ pcq c'est vraiment pas pratique pour l'instant :)

    RépondreSupprimer
  5. Trop bien!
    Plein de bonnes idées !

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour votre commentaire ♥

♥ Thanks for your comment ♥