06/07/2012

Guacamole Olé !

Il y avait un petit moment que je souhaitais réaliser cette recette et en voyant le guacamole de Lisa du blog Make My Lemonade, j'ai tout de suite pris mon sac et mes clés pour filer acheter les ingrédients nécessaires :D

Pour l'apéro, dans une salade, avec du pain ou je ne sais quoi, on peut finalement associer cette sauce avec pleins de choses.
Et puis avec ce temps pourri, on peut le dire (!), j'aime m'imaginer sur une plage mexicaine en train de grignoter des tacos avec un peu de guacamole et de siroter un bon cocktail à la coco, pas vous ? (:













8 commentaires:

  1. Miam miam, ça donne faim :) A tester à l'occasion :)

    RépondreSupprimer
  2. Trés sympa et tellement meilleur quand c'est du fait maison encore une fois Bravo, ton admiratrice préférée.

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de découvrir ton blog et je suis littéralement tombée amoureuse! Moi qui rechigne souvent à me mettre aux fourneaux, toute tes recettes donnent envie et ont l'air simples à réaliser! Bravo! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Juliette! je n'avais pas vu ton post! super coll! alors comment tu l'as trouvé? ça t'a plu!? plein plein de bises!
    lisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super sympa ! J'adore le guacamole et en plus maison, il n'y a rien de mieux ^-^ Merci pour cette recette en tout cas ! Bises (:

      Supprimer
  5. J'adore cuisiner mon guacamole maison (la même recette que la tienne à peu près!) ça fait toujours son effet (ça change de celui en pot!). Et plus c'est épicé, plus mes cobayes garçons en raffolent!

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour votre commentaire ♥

♥ Thanks for your comment ♥