06/07/2011

Chez Bogato

Il y a un peu plus d'une semaine,
Margot nous a proposé, Valentine et moi, de faire une petite virée goûter chez Bogato.

Les petites grosses qui sommeillent en nous n'ont absolument pas été déçues du voyage.
Bonbons, gâteaux, gadgets, déco & co (ahah!), cette boutique nous plonge dans un conte de fées où les gâteaux sont des burgers à la framboise et à la menthe. Tout y est tellement SO CUTE ^^ qu'on aurait envie de tout acheter!

Pour le goûter nous avons opté pour le cheesecake aux myrtilles, un petit moelleux à la framboise, rose et jasmin et le best, un gâteau pistache, framboise il me semble... Car oui, je ne me souviens plus trop... Pfff, fichue mémoire!

Bref, nous avons passé une excellente après-midi, le tout baigné dans cette atmosphère rose et girly à souhait (:

Pour résumer, si vous êtes adaptes de ce genre d'endroit, je vous conseille très vivement d'aller y faire un tour!



















CHEZ BOGATO
7 rue Liancourt dans le 14e – Ouverture du mardi au samedi de 10h à 19h.
01.40.47.03.51
M° Denfert-Rochereau (lignes 4 et 6).
contact@chezbogato.fr
Facebook: Chez Bogato

14 commentaires:

  1. Cette boutique à l'air vraiment superbe, je me tarde d'y faire un tour quand j'irai à Paris :)

    RépondreSupprimer
  2. C'était beau ET bon, on a bien rigolé et merci d'avoir gardé mon vélo, popine ;)
    Je te vole ton mot!

    A samediiiii chez Masmoudiiii

    Bisous Chalala

    RépondreSupprimer
  3. Dis donc vous me donnez envie avec vos beaux goûters :) La prochaine fois il se peut qu'une petite souris vous accompagne ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Whaaaaou j'ai snippé les boites Kusmi ;))
    Cette marque de patisserie est vraiment OUF.
    Je veux y aller moi aussi vite vite!!
    Sego the Kusmi Girl

    RépondreSupprimer
  5. Je suis devenue une fidèle lecteur de son blog EST DE VOTRE RECETTES.

    Ses photos sont comme tirées de magazines de mode et déco.

    BISOUS

    J'accompagne toujours votre blog et j'aime beaucoup votre travail. Moi aussi, j'ai un blog où je montre mes créations de mode. je voudrais vous préseter mon blog
    www.zoedegaia.blogspot.com

    Je vous remercie de votre attention.

    RépondreSupprimer
  6. Ambiance so girly !
    Miam Miam, ça y est j'ai faim!

    RépondreSupprimer
  7. Roooo, j'adore le burger-minuteur, il est trop cool!
    (c'était peut être pas si mal que ça que je ne sois pas avec vous ce jour là ... mon porte-monnaie aurait eu mal! haha!)

    Bisous, à très vite!

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai qu'une chose à dire: Whouaaaaaaaaaaaaah! (*yeux écarquillés et bouche grande ouverte).
    Je ne sais pas si c'est une bonne idée pour d'aller là bas, j'y achèterais tout! ^^ Merci pour le partage.
    ps: je crois que tu as fait une petite faute dans ton texte, je dirais plutôt les "petites gosses"!

    RépondreSupprimer
  9. @La sourie coquette: Et bien écoute c'est avec plaisir! Tu viens quand tu veux!

    @Zoe de Gaia: Merci beaucoup pour ton commentaire! C'est super sympa et un plaisir de lire ce genre de commentaire chaque jour (:

    @Rosalie: Vivement qu'on puisse te voir! Ta présence nous a manqué... (:

    @Gen: C'est sûr! C'est le pays de la tentation, c'est affreux! Ne pas y aller avec le porte-monnaie vide, ahah!
    Par contre, je voulais bien dire les petites gRosses (:

    Merci à tous pour vos gentils commentaires! Bises!

    RépondreSupprimer
  10. Avec un nom pareil !!! Il va falloir que je pousse jusqu'au 14ème forcément ! Merci pour l'adresse...

    RépondreSupprimer
  11. magnifique boutique, il faut que je pense a passer y faire un tour !

    RépondreSupprimer
  12. Ohallala c'est le temple de la cochonnerie ici ^-^Merci pour cette découverte gourmande, tout à l'air succulent ^-^Bisous à toi

    RépondreSupprimer
  13. Aaaah la prochaine fois que je vais à Paris faut que j'aille làààà!!!

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour votre commentaire ♥

♥ Thanks for your comment ♥