07/03/2011

London Calling #1

J'avais un peu de temps devant moi et je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai eu une soudaine envie de poster quelques photos.
Pour ma part je suis toujours à Londres (jusqu'à mercredi) et j'essaie d'en profiter à fond (avant de retourner en France et de réviser pour les exams qui approchent... Bouhhhh...!!).
Etant donné que c'est la 6e fois que je me rend à Londres (en mode "jme la pète" hihi!), je ne voulais pas revisiter les endroits clichés et touristiques de la capitale. Vous ne trouverez donc pas de Trafalgar, Buckingham and co par ici.
Je me suis pas mal baladée aux alentours de Notting Hill, Kensington et Oxford Street (pour un petit détour shopping of course :P)
Je vous laisse découvrir ces quelques photos et vous retrouve très vite pour la suite (:






















14 commentaires:

  1. Hummm, tous ces gâteaux me donnent faim ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Alors quel est ton parfum préféré?

    RépondreSupprimer
  3. Petite veinarde ! Bon tu as de la chance, je suis d'une extrème bonne humeur aujourd'hui et par conséquent j'ai exécuté mon petit vote du jour :o) Du reste Londres reste une ville fabuleuse, profites en ça rigolera pas à ton retour entre un bouquin dans la main pour les révisions et l'autre avec le rouleau à pâtisserie. Oui, oui t'as un frère à nourrir qui doit être en pleine grêve de la faim là !!!! :op

    RépondreSupprimer
  4. Hummm le petit détour chez Hummingbird Bakery! Et Primark, toujours bondé, mais tellement de bonnes affaires à faire!

    RépondreSupprimer
  5. Tu me donnes une envie folle d'y retourner!!!
    Grrrr je suis jalouse mais profites en bien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. ummmmmmm la chance! j'adore les cup cakes !!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Mademoiselle!
    J'attends impatiemment la suite des aventures Londoniennes.
    Aujourd'hui, on m'a demandé des cartes de visites de mon blog. J'ai pensé à toi qui a réalisées, peux tu me dire par qui tu les as faite faire? Et combien ça t'a coûté? (On m'a dit que certains site le font gratuitement, seul un petit filigrane est déposé).
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Londres, londres, londres... une grande histoire d'amour!!

    RépondreSupprimer
  9. MissChocoreve: Oooh que oui!! Une petite merveille :P

    Lost in London: J'ai seulement goûté le "Red Velvet" cupcake et le "Carrot Cake" cupcake et j'ai une petite préférence pour ce dernier! Excellent!!

    Les Demoizelles: Ahaha!! Je ne me fais aucun soucis pour lui! C'est le roi des sandwichs, il trouvera bien de quoi se nourrir dans le frigo et puis mes parents sont là et maman toujours prête à faire de bons petits plats ;P

    La souris coquette: Tellement peu cher si tu prends tes billets Eurostar en avance alors profites-en!! (;

    apreslapluielebeautemps: Hey! Alors moi je les ai faites sur Photoshop avec l'aide d'une amie blogueuse. Je ne suis passée par aucune service. J'ai imprimé le tout moi-même. Je n'ai donc rien payé, enfin juste le papier et l'encre! Héhé! Bon courage! Je suis pressée de voir le résultat (; Bises!

    Merci à tous pour vos gentils commentaires ♥

    RépondreSupprimer
  10. YAY!!!!!
    Miam et bravo pour tes belles photos!
    :)

    RépondreSupprimer
  11. o my god, primark, c'est tellement le paradis! moi aussi je pourrais vivre à Londres, et pourtant tous ceux qui l'ont fait disent que c'est l'enfer... :-(

    RépondreSupprimer
  12. je veux y aller juste pour les cupcakes, les presentoires à gateaux sont trop classes!

    RépondreSupprimer
  13. Je suis tout a fait d'accord sur plusieurs points: Londres est une ville geniale (que j'ai la chance d'habiter depuis 5 ans). Effectivement il y a beaucoup trop de francais :P
    Par contre je ne peux pas ne rien dire quand je vois ce que vous avez paye bien trop cher pour les tickets de transport: effectivement les tickets a l'unite sont chers MAIS, il n'est pas du tout judicieux de se deplacer en les utilisant. Il suffit d'acheter une "oyster card", sorte de carte rechargeable qui vous coutera l'investissement de £3 a la base + la recharge (montant que vous souhaitez, £5, £10, £15 ou plus) et qui vous debitera £1,30 pour les trajets en bus, et £2 pour ceux en metro (zone 1-2). On est loin des £4 des tickets unites... Donc non, s'il y a une chose qui n'est pas plus chere qu'a Paris, ce sont les transports :)
    Voila! Petit tip pour le prochain sejour ;)

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour votre commentaire ♥

♥ Thanks for your comment ♥