31/01/2011

My afternoon tea with Regent's Park

Il y a quelques semaines, j'ai reçu un mail de Nicolas qui me proposait un partenariat avec l'équipe de Regent's Park.
En échange, je recevrais un ENORME colis remplis de leurs produits phares.

J'ai tout de suite accepté! Pourquoi?! Ok, pour ceux qui ne connaissent pas Regent's Park, voici un petit topo.
Regent's Park propose un tas de produits British très variés, ces derniers faisant partis des grands classiques de nos voisins d'outre-Manche: Scones, Crumpets, Muffins, Marmelade, English tea, Lemon Curd et j'en passe...!
Vous savez à quel point j'aime toutes ces gourmandises anglaises, alors je pense que vous comprenez pourquoi, j'ai accepté presque sans hésiter!

Voici un résumé de mes chouchous (+) et de ceux que j'ai moins apprécié (-)

Dans mon colis, il y avait:

- 1 paquet de Muffins + Vous savez, il s'agit des muffins "salés", excellent servis avec de la confiture et du beurre!
- 1 paquet de Scones + Un classique indémodable! Ceux de Regent's Park étaient particulièrement bons!
- 1 paquet de Crumpets + Que dire à part que cela non pas fait long feu, mes préférés :D
- 1 paquet d'English Tea + Aussi bon que mon Kusmi voire meilleur, c'est pour vous dire!
- 1 pot de confiture de framboise d'Ecosse + Ouvert il y a une semaine, le pot est déjà à moitié vide, je vous laisse donc deviner la suite (;
- 1 pot de Lemon Curd + A la cuillère, je ne suis pas fan. Mais c'est un excellent ingrédient pour mes gâteaux, cupcakes et autres.
- 1 paquet de Boosting Organic Biscuits au café + Je n'aime pas le café mais ils étaient à tomber, c'est pour vous dire!
- 1 paquet de Happiness Seeds + Des petites graines enrobées de chocolat. Très sympa à grignoter.

- 1 paquet de Renovating Organic Biscuits au chocolat - Le chocolat faisait industriel... Le goût m'a un peu dérangé.
- Plusieurs paquets d'Energy Fruits (gammes variées) - Je ne suis pas fan des fruits secs/séchés et je crois que je ne le serais jamais...

Sinon pour le reste, je n'ai pas encore goûté! Bientôt, bientôt!
Je vous laisse donc découvrir tous ces produits dans ma petite mise en scène, j'espère que ça vous plaira!








Vous trouverez les produits Regent's Park chez Monoprix, aux Galeries Lafayette, chez Carrefour Market, les hypermarchés Auchan et Carrefour ainsi que sur leur boutique en ligne.

Et pour finir, je vous offre un bon plan! Regent's Park vous offre la LIVRAISON sur votre première commande (montant minimum de 25€). L’offre est valable jusqu’au 10/02/2011 grâce à ce code promo SOBRITISH à utiliser ICI, alors dépêchez-vous!!

*article sponsorisé*

9 commentaires:

  1. J'adore les produits Regent's Park! Surtout les Crumpets! Délicieux juste grillés avec un peu de confiture!
    Quant à ta déco, elle est so British! Peter Rabbit pourrait passer à l'improviste d'un moment à l'autre...
    Et merci pour le bon plan livraison! ;)

    RépondreSupprimer
  2. MMmmmh, ça à l'air tellement bon ! Je ne me rappelle pas avoir vu ces produits en angleterre, et je le regrette ! Heureuse de savoir que c'est dispo en france !
    Merci ma Juliette de nous l'avoir fait découvrir !
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Mais moi aussi je veux tout ça gratuitement!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Dis donc toi ???!!!!! On n'est pas à m'envoyer des trippes que je déteste ça alors que pendant ce temps là, on prend le thé avec muffins et gourmandises en tout genre ! Bah voyons ! hihih Tu as fait de très jolies photos miss, j'adore en plus des gourmandises, la nappe, la tasse à thé et la pitite cheminée qui se cache au loin :o) Un très joli post et des cadeaux bien mérités :o)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas du tout le regent's park et franchement les produits ont l'air trop bon, tu as du être folle quand tu as reçu tout ça hihih

    Merci pour la découverte !

    Et j'♥ les pancakes, donc merki pour la recette!

    je t'embrasse, leeloo

    RépondreSupprimer
  6. je recherche le thé pour ma mère qui l'utilise très frécamment le earl grey mais aparamment, ils doivent être en rupture de stosk je ne peu meme pas le commandr sur le net. et aux supermarché je ne retrouve plus savez vous ou je peu me le procurer? en espérent que je ne soit pas obligé d'aller en angletaire pour l'acheter... Amicalemment Fabiola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Anonyme, moi c'est pareil! C'est du bon breakfast que je cherche. Plus de commande possible par le net "site indisponible pour raisons techniques" depuis plusieurs mois. j'écume les Daily Monop' et autres magasins référencés comme vendant le produit... rien. Aller le chercher en Angleterre ? Ce serait le comble vu que c'est une marque française ! (Si si, je vous assure !)
      Du coup je me suis rabattue sur le thé Marks et Spencer et le Yokshire Tea de la marque Taylors of Harrogate , des marques bien anglaises, qu'il faut aller chercher à Paris, ou commander avec des frais de ports invraisemblables.
      Je précise que je n'habite pourtant pas dans un tout petit village mais dans une ville de plus d'un million d'habitants... faut quand même faire les 400 kilomètres (même si bien sûr, on n'y va pas que pour ça.)
      Et mon mari qui me dit raisonnablement "tu peux pas en trouver du bon moins loin avec tous les magasins qu'il y a ici ??!" ...et bin non. C'est malheureux mais non. Le thé est devenu dégueulasse en ces temps de crises économiques, c'est presque de l'ersatz de guerre franchement. Il y a bien le Mariage Frère, le Damamne, quelques Kusmis mais là c'est vraiment du thé trop cher payé pour finalement moins bon que le Regent's Park ou le MS.
      Pour toi qui recherche du bon earl grey, le Twinnings en vrac (la fameuse boite jaune en métal) n'est quand même pas mal.
      Bon, pour résumer l'idée on aimerait bien avoir des nouvelles de Regent's Park. Si quelqu'un sait quelque chose...
      Amicalement, Nath.

      Supprimer

♥ Merci pour votre commentaire ♥

♥ Thanks for your comment ♥